Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

Recherche de co-chercheur‧e‧s

Bonjour! Je suis doctorante en travail social à l'Université Laval, et dans le cadre de ma thèse de doctorat, je réalise une recherche participative qui s'intéresse au vécu de jeunes vivant ou ayant vécu en contexte de violence conjugale et de séparation. Pour que la recherche rejoigne les points de vue et les préoccupations des personnes directement concernées, je suis à la recherche de personnes intéressées à devenir co-chercheur‧e‧s du projet avec moi, et qui répondent aux caractéristiques suivantes : - être âgé entre 14 et 19 ans; - vivre ou avoir vécu en contexte de violence conjugale; - avoir vécu la séparation des (beaux-)parents concernés par la violence conjugale depuis au moins 1 an. Les personnes autochtones, racisées, LGBTQIA2S+, neurodivergentes, vivant en situation de pauvreté ou ayant des problèmes de consommation ou de santé mentale sont particulièrement invitées à s'impliquer dans le projet. Être co-chercheur‧e implique de participer à 7 rencontres ou moins (selon l'intérêt et la disponibilité de chacun) pour discuter de la recherche et faire en sorte qu'elle rende mieux compte des expériences des jeunes concernés (1h30 par rencontre environ). Pour faciliter l'implication des co-chercheur‧e‧s, 20$ leur sera remis en argent à chaque rencontre. Étant donné la situation sociosanitaire actuelle, la ou les premières rencontres entre les co-chercheur‧e‧s et moi devront se faire à distance. Vous pouvez donc vivre dans différentes régions du Québec pour vous impliquer. Par ailleurs, je validerai avec les personnes intéressées quel(s) moyen(s) et quels moments de rencontres sont préférés ou possibles. Si vous êtes intéressé ou si avez des questions, vous pouvez me rejoindre au 418-656-2131 poste 408320 (laissez-moi un message vocal) ou par courriel (en répondant à la présente annonce; voir l'image de l'annonce). Pamela Alvarez-Lizotte (elle, she/her)

Recherche de co-chercheur‧e‧s

  • Montréal / Montréal / Centre-Sud / Centre-Ville
  • (Dans ma ville)
  • |
  • Parue depuis 43 jours

Catégorie : Emplois - Particulier à particulier - Divers

Type : Offre de particulier

No # : 133751612

Salaire : Gratuit

image
Recherche de co-chercheur‧e‧s
image
Recherche de co-chercheur‧e‧s
image

Description

Bonjour!
Je suis doctorante en travail social à l'Université Laval, et dans le cadre de ma thèse de doctorat, je réalise une recherche participative qui s'intéresse au vécu de jeunes vivant ou ayant vécu en contexte de violence conjugale et de séparation.

Pour que la recherche rejoigne les points de vue et les préoccupations des personnes directement concernées, je suis à la recherche de personnes intéressées à devenir co-chercheur‧e‧s du projet avec moi, et qui répondent aux caractéristiques suivantes :
- être âgé entre 14 et 19 ans;
- vivre ou avoir vécu en contexte de violence conjugale;
- avoir vécu la séparation des (beaux-)parents concernés par la violence conjugale depuis au moins 1 an.

Les personnes autochtones, racisées, LGBTQIA2S+, neurodivergentes, vivant en situation de pauvreté ou ayant des problèmes de consommation ou de santé mentale sont particulièrement invitées à s'impliquer dans le projet.

Être co-chercheur‧e implique de participer à 7 rencontres ou moins (selon l'intérêt et la disponibilité de chacun) pour discuter de la recherche et faire en sorte qu'elle rende mieux compte des expériences des jeunes concernés (1h30 par rencontre environ).

Pour faciliter l'implication des co-chercheur‧e‧s, 20$ leur sera remis en argent à chaque rencontre.

Étant donné la situation sociosanitaire actuelle, la ou les premières rencontres entre les co-chercheur‧e‧s et moi devront se faire à distance. Vous pouvez donc vivre dans différentes régions du Québec pour vous impliquer. Par ailleurs, je validerai avec les personnes intéressées quel(s) moyen(s) et quels moments de rencontres sont préférés ou possibles.

Si vous êtes intéressé ou si avez des questions, vous pouvez me rejoindre au 418-656-2131 poste 408320 (laissez-moi un message vocal) ou par courriel (en répondant à la présente annonce; voir l'image de l'annonce).

Pamela Alvarez-Lizotte (elle, she/her)

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Éducation

Expérience requise Aucune

Scolarité Secondaire non terminé

Contacter l'annonceur

Est-ce toujours disponible?

Le prix est-il négociable?

Est-ce en bon état?

Ça m'intéresse

Quand peut-on se rencontrer?

En cliquant sur ENVOYER, vous indiquez que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de LesPAC.

Pamela Alvarez-Lizotte

Annonceur LesPAC depuis janvier 2018

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Divers à Montréal / Centre-Sud / Centre-Ville Divers à Montréal Divers à Laval

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.