Vous avez reçu nouveau message. nouveaux messages. Lire maintenant.

COVID-19: Votre santé est au coeur de nos préoccupations. En savoir plus
Ajouter à mes favoris

ÉDUCATEUR(TRICE) - ÉQUIPE PREMIÈRE LIGNE JEUNESSE - DI-TSA-DP (CAT4-19-4541 / 16036)

Établissement : CISSS de Laval Ville de l'emploi : Laval Installation : CLSC de Sainte-Rose - 280, boulevard du Roi-du-Nord Direction : Direction des programmes de déficience intellectuelle, trouble du spectre de l'autisme et déficience physique Catégorie d'emploi : Technicien services sociaux (tech. en éducation spécialisée, tech. ass. sociale, etc.) Numéro de référence : CAT4-19-4541 Type de poste : Personnel syndiqué Statut de l’emploi : Permanent- temps complet Nbre jr période : 10 jours / 2 semaines Quart de travail : Jour Échelle salaire : 23,12$ à 33,61$ / l'heure (selon expérience) Description : Personne qui, de façon immédiate, assure l'éducation et la rééducation des usagers en milieu institutionnel ou externe selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec l'équipe de professionnels en place, en vue de la réadaptation de l'individu et/ou de sa réinsertion dans la société. Elle applique des techniques d'éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme, pour assurer l'apprentissage et l'acquisition d'attitudes et de comportements adéquats. Elle observe et analyse le comportement des usagers, participe à l'évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés. Elle fournit la programmation de ses activités. Agir tôt », est un investissement budgétaire qui vise à dépister précocement des retards de développement chez les enfants, est un engagement phare du gouvernement et des investissements de 48 M$ ont été annoncés dès 2019-2020 pour son déploiement, investissements qui atteindront progressivement 88 M$ annuellement d’ici 2023-2024. Dans la région de Laval, un montant de 2,2 M$ est octroyé pour développer des ressources en dépistage et principalement pour rehausser les équipes d’intervention auprès des enfants ayant un retard de développement, une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Il viendra rehausser la structure de poste des équipes TED et DI-TSA-DP. Temps complet - 5 jours/semaine de jour Prévoir travailler deux journées par semaine sur le quart 12/20 pour répondre aux besoins de la clientèle. Exigences : - Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'éducation spécialisée ou rééducation institutionnelle d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport. - Voiture requise Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre Site Web: http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/ Numéro de référence: CAT4-19-4541

ÉDUCATEUR(TRICE) - ÉQUIPE PREMIÈRE LIGNE JEUNESSE - DI-TSA-DP (CAT4-19-4541 / 16036)

  • Laval / Laval / Chomedey
  • (14 km)
  • |
  • Parue depuis 415 jours

Catégorie : Emplois - Carrières et professions - Éducation/formation

Type : Offre commerciale

No # : 54646892

Description

Établissement : CISSS de Laval
Ville de l'emploi : Laval
Installation : CLSC de Sainte-Rose - 280, boulevard du Roi-du-Nord
Direction : Direction des programmes de déficience intellectuelle, trouble du spectre de l'autisme et déficience physique
Catégorie d'emploi : Technicien services sociaux (tech. en éducation spécialisée, tech. ass. sociale, etc.)
Numéro de référence : CAT4-19-4541
Type de poste : Personnel syndiqué
Statut de l’emploi : Permanent- temps complet
Nbre jr période : 10 jours / 2 semaines
Quart de travail : Jour
Échelle salaire : 23,12$ à 33,61$ / l'heure (selon expérience)

Description :
Personne qui, de façon immédiate, assure l'éducation et la rééducation des usagers en milieu institutionnel ou externe selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec l'équipe de professionnels en place, en vue de la réadaptation de l'individu et/ou de sa réinsertion dans la société. Elle applique des techniques d'éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme, pour assurer l'apprentissage et l'acquisition d'attitudes et de comportements adéquats.

Elle observe et analyse le comportement des usagers, participe à l'évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés. Elle fournit la programmation de ses activités.

Agir tôt », est un investissement budgétaire qui vise à dépister précocement des retards de développement chez les enfants, est un engagement phare du gouvernement et des investissements de 48 M$ ont été annoncés dès 2019-2020 pour son déploiement, investissements qui atteindront progressivement 88 M$ annuellement d’ici 2023-2024.

Dans la région de Laval, un montant de 2,2 M$ est octroyé pour développer des ressources en dépistage et principalement pour rehausser les équipes d’intervention auprès des enfants ayant un retard de développement, une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
Il viendra rehausser la structure de poste des équipes TED et DI-TSA-DP.

Temps complet - 5 jours/semaine de jour
Prévoir travailler deux journées par semaine sur le quart 12/20 pour répondre aux besoins de la clientèle.

Exigences :
- Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'éducation spécialisée ou rééducation institutionnelle d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
- Voiture requise

Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre Site Web:

http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Numéro de référence: CAT4-19-4541

Caractéristiques

Catégorie de l'entreprise Santé

Numéro du concours CAT4-19-4541

Emploi permanent Oui

Principales fonctions Éducateur spécialisé

Expérience requise Non spécifiée

Autres précisions Date prévue d'entrée en fonction: Aussitôt que possible - Voiture requise (Essentiel)

CISSS DE LAVAL

Soyez
prudents!

N’envoyez jamais vos coordonnées bancaires ou personnelles par courriel.

Rencontrez l’acheteur ou le vendeur en personne pour conclure une transaction.

N’acceptez pas de payer des frais de postes pour un produit affiché comme gratuit.

Méfiez-vous des vendeurs qui sont situés à l’extérieur du pays et qui vous demandent de payer des frais de livraison.

N’entrez aucune information personnelle depuis un hyperlien qui vous est envoyé par courriel.

Éducation/formation à Laval / Chomedey Éducation/formation à Laval Éducation/formation à Montréal

Découvrez les connexions sociales

Trouvez ce que votre réseau d'amis affiche sur LesPAC

Avec plus de 2,7 millions de membres LesPAC, il y a des chances que quelqu'un que vous connaissez annonce sur LesPAC. Les connexions sociales aident à trouver sur LesPAC des annonces publiées par votre réseau d'amis Facebook.

Imaginons que vous soyez à la recherche d'un véhicule récréatif. Les connexions sociales vous permettraient de voir que l'annonceur du véhicule récréatif qui vous intéresse sur LesPAC est connu par trois de vos "amis Facebook": Mathieu, Hugo et Catherine. Ça met en confiance, n'est-ce pas ?

Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook.

Confidentialité et liberté de choix!

La confidentialité est la priorité de LesPAC : vos informations personnelles sont protégées. Les connexions sociales apparaissent uniquement à ceux qui font partie de votre réseau social Facebook.

Activez ou désactivez cette fonctionnalité dans votre page Mon profil.